Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moi aussi je me tire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
administrator
Admin
administrator


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/04/2007

moi aussi je me tire Empty
MessageSujet: moi aussi je me tire   moi aussi je me tire Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

sa me soul ke le fondateur est jamais la la preuve il a que 6 points que y a personne qui s'intéresse au fofo a par pour les jeux
personne ne se propose pour les généraux ou les ambassadeur ou même les modérateurs qui est vraiment pas difficile, c'est toujours les mêmes qui se connectent au forum.
donc voila
les seul qui se sont proposés c'est enshu moi et lordarkstar pour le poste de général d'allieur il pourra prendre ma place.
Alors faites un petit effort pour que je reste
Si je part plus personne pour s'occuper du fofo ce qui peut être embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpuuni51.forumgaming.fr
blaizou

blaizou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

moi aussi je me tire Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me tire   moi aussi je me tire Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

pitié reste ces sur que la il y a pas beaucoup de personne actif
il y a pas que toi que sa soule mais si vous plait faite un effort ,moi je veut bien prendre la place de fondateur si il veut bien me la donné ,est je promet a tout le monde que tout sera actif ,que il faut recruteur, faire des pacte ...etc il faut tous si mettre je veut bien aider mais si il a que 3 mec sur 9 sa ne marchera pas avec administrator on a essayer de donner un gout actif a l'alliance ( que la page d'accuielle soit plus belle ) on veut se bouger mais le probleme il faut que vous nous nous serons les coude est que sa bouge alors si vous pouviez envoie 3 message de recutement par jour se serais super est si vous vous faite ami avec d'autre membre de alliance vous pouvez demandé un pacte ,je conte sur vous tous pour aider les F.P.UI.

ENSHU
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Admin
administrator


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/04/2007

moi aussi je me tire Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me tire   moi aussi je me tire Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

on est parti mais peut-être qu'on se reverra bientô
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://fpuuni51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





moi aussi je me tire Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me tire   moi aussi je me tire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je me tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser